essai en cuisine

Publié le par murieltan

je viens de faire un essai en cuisine, dans un petit resto de quartier, tres sympa, le souci c'est que je l'ai fait avec le chef qui est encore en place, du coup j'ai plus eu l'impression d'etre un commis qu'ne cef, c'est a vous degouter du metier, j'ai dit a la patronne que j'aimerai refaire l'essai, mais seule, le chef m'a dit que j'ai quelques lacunes, mais entre nous comment a t'il pu le voir vu que je n'ai fait que couper des tomates, et fait la plonge!!!!!!!!

le monde de la restauration est vraiment terribrl, heureusement que la cuisine est une passion pour moi, mais dieu sait que si j'avais des gros sous, j'ouvrirai mon propre restaurant pour pouvoir enfin prouver de quoi je suis capable, j'ai tellement d'idees....

dans une autre vie peut etre..........lafaye 014-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article